Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 11:13

Origine top n° 2414 ET

Distance : 50 km

o guide : Petites traces vertes n° 21

Titre : Les canaux d'Esbly

Longueur du parcours : 4.5 km

Carte IGNDate : 3 mai 2014 Egalement le 13/11/2014

 

Ma note : 12/20


 

 Esbly, proche de la base de Jabline pour se situer.

 Parking facile devant la gare.

 

 

DSC00897.JPG

 

Nous partons sur le chemin de halage du canal de Meaux à Chalifert

 

DSC00893.JPG

 

Toujours du chemin de halage.

 

 

DSC00895.JPG

 

Mon Avis : Promenade bien tristounette - valable pour les habitants du coin

Ma note : 12/20

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Avez vous été jusqu'a Condé st Libiaire ?<br /> Vous ne parlez pas du pont canal sur le Morin ni de l'ile aux cygnes .
Répondre

Présentation

  • : RANDOSOLITAIRE
  • : Mes critiques et mes coups de coeur sur les circuits proposés par les différents topo-guides de l'Est et du Nord de la région parisienne.Voir mes notes
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages