Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 12:03

Origine topo-guide :

Titre : Les bruyères de vent frais

Longueur du parcours : 6 km

Carte IGN : 2412 OT

Distance ; 40 km

Date : 14 avril 2015

Ma note : 8/20

 


A 40 km de Paris, dans le bois de Perthe.

Parking facile.

DSC00958.JPG

 

ça commence par une route rectiligne avec une montée plutôt rude

DSC00959.JPG

 

Voila le genre de route pendant tout le parcours

DSC00960.JPG

 

MON AVIS :    Je n'ai pas  aimé cette course.

Que des routes pour véhicules forestiers, pas un petit chemin ombragé.

ça monte, ça descent, sans beaucoup d'intérêt.

Il y a de plus beaux circuits dans cette forêt

MA NOTE :  8/20

Que des routes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RANDOSOLITAIRE
  • : Mes critiques et mes coups de coeur sur les circuits proposés par les différents topo-guides de l'Est et du Nord de la région parisienne.Voir mes notes
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages