Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 17:08

Origine Topo-guide : La Seine et Marne à pieds

Titre : Entre Balory et Couleuvrain .

Longueur du parcours : 7 km

Carte IGN n° 2415 OT

Distance : 60 km

Date : Le 7 /07/2012

Ma note : 10/20


Ceux qui ont dessinés ce parcours aimaient certainement les grands espaces désertiques  sans intérêts. 

 de 4 km (sur 7) à travers champs sur des chemins à tracteurs la tête en plein cagna !  ( imaginez l'hiver ou sous la pluie ...) Très peu pour moi.

 

Le départ devant la gare  de Cesson. Parking facile

 

cosson-003.jpg 

Première partie semi-citadine (entre 2 et 4 )  assez agréable.

 

cosson-001.jpg

 

 

Mon avis : Autant marcher n'importe où. La majeure partie du parcours m'a déçu.

 

Ma note : 10/20

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RANDOSOLITAIRE
  • : Mes critiques et mes coups de coeur sur les circuits proposés par les différents topo-guides de l'Est et du Nord de la région parisienne.Voir mes notes
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages