Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 17:12

Origine topo guide : Petites traces vertes n° 23

Titre : Le grand Morin à Couilly-Pont-aux-Dames

Longueur du parcours : 5.5 km

Carte IGN n°2414 ET

Distance ; 32 km

Date : 13 novembre 2012  Refait le 18/9/2014

Ma note : 13/20


Agréable balade un peu trop citadine.

 Parking facile devant la gare.

 

Couilly-004.jpg

 

  Le grand Morin à Couilly Pont-aux-Dames

 

  Couilly-002.jpg

 

Un peu du verdure sur  l'aqueduc de la Dhuys

 

Couilly-003.jpg

 

Mon Avis : Le panorama sur la vallée  du grand Morin est superbe.

De belles maisons sur le chemin du retour.

Ma Note : 14/20

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RANDOSOLITAIRE
  • : Mes critiques et mes coups de coeur sur les circuits proposés par les différents topo-guides de l'Est et du Nord de la région parisienne.Voir mes notes
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages